![]()
Vous connaissez peut-être le club........
de LA SAINTE BARBE! Non?
Je ne tiens aucunement à parler de toutes celles évoquées dans l'encyclopédie nommée plus haut, mais plutôt de l'apanage dont disposent certains d'entre nous, les humains, pour, et là j'aimerais savoir votre avis, chères et chers pccistes, parler d'un club auquel on appartient ou pas.
Bon il y a ceux qui le fréquentent quelques jours par semaines, celles qui prennent soin de leur apparence, ceux et celles qui s' y frottent volontairement ou pas et puis il y a ceux qui l'arborent comme quand on ne porte que des vêtements de marque, qui se reconnaissent entre eux.
Serait-ce un club du genre "fair trade" (commerce équitable pour les plus intimes)?
Serait-ce une société secrète aux codes bien savonement gardés?
Serait-ce une nouvelle source d'énergie renouvelable, et là tout est possible, de l'éolienne au biogaz en passant par la pompe à chaleur?
Serait-ce une nouvelle expression artistique?
Serait-ce un anti-rides à la masculine, un reboisement en quelque sorte?
Je suis impatiente de connaître vos réactions et j'imagine que cet apparat nécessite maintes reflexions et encore plus de patience pour que la main, la joue, les yeux et j'en passe, qui le caressent expriment leur entière satisfaction et y reviennent, tant qu'à faire.....
à moins qu'il soit aussi un moyen de tenir à distance des calins devenus trop fréquents...
Je sais, il y a beaucoup d'autres sujets et surtout beaucoup plus sérieux, mais il faut quelque fois sortir des sentiers battus, revenir au quotidien, à la réalité de cette pilosité faciale à laquelles nous sommes toutes et tous confrontés.
Alors gardez votre sens de l'humour!