![]()
Je ne sais plus exactement quand M. me raconta cette histoire.
Peut-être devrais-je dès maintenant prévenir les âmes sensibles. Mieux vaut s'abstenir si vous en êtes!
L'été arrivait et ils avaient décidé lui et ses copains d'aller vers le grand Nord, d'aller le plus loin possible, le point le plus nordique de l'Europe. Ils partirent donc en 2CV, deux voitures au cas où et traversèrent l'Allemagne, enfin la partie que l'on appelait la RFA. Ce devait être au milieu des années 60 et ces envies de partir démangeaient la jeunesse née juste après la guerre.
Ce voyage fut accompagné d'aventures érotiques plus ou moins heureuses que M. a bien voulu me raconter.
La première eut lieu dans le sud de l'Allemagne. M. et ses copains sont allés en boîte et rencontrèrent vite de belles Allemandes, grandes, blondes et très friandes de jeunes Français en goguette. M. se choisit la plus belle à ses yeux et après avoir dansé quelques slows, l'invita à venir visiter sa 2CV. Lorsqu'il voulut sortir avec sa belle, ses potes se marraient doucement, mais il n'en fit pas cas et se dépêcha à l'extérieur. Elle était très belle, faisait au moins 1,80 m, enfin une fille vers laquelle il n'avait pas trop besoin de se baisser comme en France.
La 2 CV était visiblement prête, les sièges arrière avaient été démontés pour la soirée. Il n'arrivait pas à la tenir tranquille, elle était très excitée et se frottait à lui dans tous les sens, le frôlait plus exactement....
Allongés dans la voiture quelle ne fut la surprise de M. quand il s'aperçut que sa belle avait entre les cuisses une exhubérance qui lui coupa en une seconde le sifflet. Ses copains étaient déjà sortis pour voir sa réaction.... Sympas les mecs!
La seconde fut beaucoup plus romantique.
M. avait dû attendre la réparation de sa 2CV en Suède et ses copains avaient continué leur route et M. est même allé, selon ses dires, encore plus au Nord que ses potes et eut en plus une nuit inoubliable avec une jeune suédoise dont il a fait connaissance et qui pour finir l'emmena chez elle.
Mais arrivés sur place, elle ne l'emmena pas dans sa chambre, mais dans une maisonnette au fond du jardin dans laquelle ils passèrent une nuit arrosée de plus par la fontaine d'amour de sa compagne, expérience qu'il faisait pour la première fois!
Voilà en partie ce que mon artiste me raconta lors de notre première rencontre à Cologne pendant une nuit blanche des plus agréables que j'aie eues jusque là!
à C.
de Félinexa