![]()
J'avais voulu m'offrir un petit plus pour mon anniversaire, j'ai voulu l'appeler. Le matin même je lui avais envoyé un sms en lui souhaitant sa fête et en le prévenant de mon appel.
Puis la journée passa et je me demandai ce que j'allais bien pouvoir lui dire au téléphone. Je n'avais aucune envie de lui tirer les vers du nez, mais plutôt envie d'entendre sa voix me raconter sa version de l'Odyssée ou de ses rencontres avec des gens plus ou moins connus du monde musical. Me faire bercer...tout simplement.
Une autre possibilité me passait par la tête mais que je n'avais aucunement envie de vivre: Me faire envoyer sur les roses par un homme imbu de sa personne, ce qui ne m'aurait pas plu, surtout le jour de mon anniversaire!
Alors je laissai tomber, le prévins par sms de mon manque de courage ou de ma sagesse et ouvris mon laptop pour venir écrire noir sur blanc ce que j'avais décidé de faire.
Ne plus penser à lui, me laisser en paix une fois pour toute. Après tout, cette relation avait été agréable, pour le citer, imprévue à mon avis, très chronophage, moyennement sensuelle, courte et décevante pour en finir.
Ah oui, voilà le mot juste.....en FINIR: